Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M & J
19 mai 2005

John et Mylène sont sur un bateau.....

UN PETIT BLOG D'AMOUREUX MAIS AUSSI

DEDIE A CEUX QUI VEULENT DE NOS NOUVELLES.....

Tout a commencé au Camping de Fréjus en Juillet 1992....                     

piscine42   piscine33   piscine_21 

Moi je suis là à gauche et lui, à droite....On ne se connaissait pas encore quand son père a filmé....

Entre nous 2 (photo 3) il y a mon frère (aujourd'hui 21 ans) et moi je bidouille le rebord de piscine....j'suis une bricoleuse, qu'est-ce que vous voulez !

  Toujours Claude (Papa de John) en train de filmer....

pingpong31  pingpong2  pingpong4  pingpong1

Une bonne partie de Ping Pong (échange de balles, mais échange de regards aussi...hi, hi.....)

Et puis zut quoi, c'est si bon d'être ensembles !!!!! Fin des vacances mais début d'une histoire....

mj_piscine92 john_boudin92

  Mais John a été pris en flagrant délis de boudin le soir des adieux ! Regardez plutôt

     04_95         corvette           juin_2001

Le temps passe l'un sans l'autre, moi je chante toujours lorsqu'il travaille dans son atelier....... 1995,1996,1997.....

john_1996        for_t_bouconne          

1999....John vient me voir à Mirande un week-end.....C'est toujours l'amour en soi......C'est encore terrible de devoir à nouveau se quitter

Et puis Juillet 2004....... le retour de John, je vis de nouveau seule, prête à l'accueillir......il vient me chercher......

ET C'EST NOTRE VIE A DEUX QUI COMMENCE......

    john__t_2004    july_2004   

En Belgique ! 

hautes_fagnes   vall_es_ardennes2   noel_109_malmedy  de_notre_balcon 

Les Hautes Fagnes        Les Ardennes               Le kiosque à Malmedy   Le parc, derrière la cuisine

mairie.back         ruelle_malmedy         ruelle2_li_ge           dsc01447a

Mairie de Malmedy               Ruelle à Malmedy             Ruelle à Liège                      Les Vaches belges

mars2005    nous_2

ET PUIS NOUS, GROS BISOUS !!!!!!

Vous nous manquez les Karbas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité