Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M & J
21 février 2006

Mimi & John'y le retour

COUCOU !

Voici Sailor, notre ami le "chien jaune" comme je l'appelle (il est blanc sale lol) que nous avons gardé 15 jours avec sa soeur la chatte "Bouboule". Et oui, je vous présente le chien de Corinne et Jean-Luc, respectivement la soeur et le beau-frère de John avec qui on passe  souvent des soirées ensemble.  Je les adore. Nous leur avons donc gardé la maison pendant 15 jours à notre plus grand plaisir car nous étions bien entourés....Chien, chat, la cheminée, les poissons, la forêt juste derrière et  personne pour nous faire chier, pas de voisins....rien....+ 2 baignoires  dans  la même maison ! Un chouette petit châlet comme on aimerait en habiter un. Enfin, voilà, c'était nos petites vacances de Janvier entre Noël et mon retour à Toulouse le 17/01. C'est beau une forêt de sapins sous la neige et Sailor a l'air d'un vrai loup blanc. Je caille peut-être dans ce foutu pays mais c'est tout de même magnifique.

sailor_01.2005_01b walk_01.2005.03b
walk_01.2005_05b walk_01.2005_02b

Bisous
John & Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
apres un passage sur las karbas, je fais un bond sur M&J blog...lol...Marylin and John??? non Mylene&john, avec le talent en plus.<br /> Juste un eclair donc...je suis comme ca...lol...mais une forte pensee quand meme malgres l absence!!!<br /> nous et je t embrasse, ns pensons a vous ici bas...<br /> a bientot.....<br /> seb' the hybride boy....le vegetal va toiut recouvrir
Publicité
Publicité