Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M & J
19 mai 2005

COUCOU LES AMOUREUX

NOUS PROFITONS DE CE MOMENT PASSE ENTRE NOUS Las Karbas :20_03_05_05382

C'est sympa....
C'est bon l'amour connasse(lol)
Nous sommes ensemble,pour quelques minutes encore avec Xavier,Lucas,Seb et moi!
Xavier a eu l'idée de nous faire découvrir ce petit blog pour mater nos  deux tourtereaux!!!!
Quelle bonne idée  Mylene,décidement quel talent!!!!!!
J-2 nous avons hâtes de te retrouver,et franchement pour une fois que je peux t'écrire un petit mot sereinement,
je ne gache pas mon plaisir.
Je vous embrasse .
Isabelle.

ma petite mylene
que j'ai hate de te revoir toi et toutes tes bonnes ondes ...
"ca redynamise" lol

la grosse news pour moi depuis ce qui m'ai arrivé  il ya qq semaines (crise tremblements)
j'arrete definitivement de FUMER !!!

ca va nous faire du bien de nous retrouver tous A MALMEDY
je t'embrasse fort et a samedi
beaucoup de changement dans nos vies ...
enormes bisous sur un plateau de tendresse !!!

LUCAS

Moi j ai pas de congé avant le 15/08 et j ai un peu bien les boulettes de pas venir vous voir et TE voir en belgique! et de pouvoir deguster la specialite locale; les moules frites!! Et aussi; bien evidement; de voir (Bande d' encules!!!!) Tori Amos!!!!!
Nouvelles rencontres , emancipation de mon moi (lol) sport, fitness, bronzette, apero, sexe......un vrai pede Toulousain!! Je t'embrasse fortement à te faire peter les joues...Bisous ma beauté.
Sébastien.

A moi maintenant de prendre le clavier; J'ai tellement hate de vous voir tous les 2 . Le blog est une trés belle idée ...
Il nous tarde de venir dans votre nid d'amour . On a besoin de se ressourcer tous les 3 ... cela est PARFAIT comme tjrs quant on est ensemble !!! A samedi. biz X@vos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité